Nombre de messages : 3 Mafia : Green'Z-family Grade : Postulant Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Candidature de Macintoch Dim 14 Oct - 0:06
Pseudo: macintoch age du compte: 1an anciens pseudo: qu'un seul pseudo ton caractere: calme mais c'est bien se defendre et repondre quand il faut Qualité/defaut:gentil- a du caractere- patient/a trop de caractere parfois... depuis kan je suis sur habbo hotel: 1 an mafieu depuis: g comencé il y a 10 mois mais g areter entre deux ancienne mafia + grade:espion mafia corleone pk etre recruter: car je veux retrouver une mafia et green'z family a l'air bien voir meme tres bien mes vision et atentes: je ne penses que du bien pour l'instant et tout me parait bon ds cette mafia j'atend qu'elle me recrute pr que je puisse etre ds une gde mafia car je ss motivé
Greening Grand Conseil
Nombre de messages : 276 Mafia : Green'Z-Family Grade : Capo Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Candidature de Macintoch Dim 14 Oct - 0:07
La prochaine, fois ta candidature, met la plus .. en valeur car la c'est trop . . . erf comment dire :s c'est pas trop précis x:
atom56 Membre Green'Z
Nombre de messages : 119 Age : 42 Mafia : Green'Z-Family Grade : Braqueur Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Candidature de Macintoch Dim 14 Oct - 0:09
Ya du progrès Bon postulat .
Don.Alvaro Grand Conseil
Nombre de messages : 177 Mafia : Green'Z-Family. Grade : Don Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Candidature de Macintoch Dim 14 Oct - 0:51