Nombre de messages : 141 Mafia : GreenZ-Family Grade : Consiglière Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 10:41
-Nom de l'Organisation : Impérial-Family
-Nom du Propriètaire : Celeste34
-Nombre d'apparts sacager : 2
-Heure du sacage : 8h07
-Screen avant le Sacage (Avec preuve d'accreditation) ( a éditer)
-Screen après le Sacage
Ps : Merci a Baron.A pour ce sacage et surtout a Bastounedu69 pour avoir donné son passe
Appocalyps Grand Conseil
Nombre de messages : 102 Mafia : Green'Z Grade : Bras Droit Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 12:27
Bien , merci de l'avoir poster Caza .
Comme prévu voici le sacage de l'impérial
D.Cazavaro Grand Conseil
Nombre de messages : 141 Mafia : GreenZ-Family Grade : Consiglière Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 12:42
Derien Baron.A
bastounedu69
Nombre de messages : 4 Mafia : Imperial-Family Grade : Don Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 12:47
Appocalyps mdr je t'es bien eu tu va etre exclu de habbo je connais quelqun qui bosse a sulake adios mon petit toutou
Isko Membre Green'Z
Nombre de messages : 77 Mafia : Green'Z-Family Grade : Braqueur Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 12:49
Jolie sacage
Smooker Grand Conseil
Nombre de messages : 15 Mafia : GreenZ-Family Grade : Bras Droit Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: . Ven 5 Oct - 14:29
Jolie Qu'est ce qu'il raconte l'autre..?
Jee' V.I.P
Nombre de messages : 19 Mafia : Compton Grade : Capo Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 15:17
bastounedu69 a écrit:
Appicalyps mdr je t'es bien eu tu va etre exclu de habbo je conanis quelqun qui bosse a sulake adios mon petit toutou
C'est pas bien d'imiter Cava
Bref tu connais personne à sulake et c'est de TA faute mais lis donc les slogans : Si tu donne ton pass tout y passe
Boloss
Bien joué Green'z.
Appocalyps Grand Conseil
Nombre de messages : 102 Mafia : Green'Z Grade : Bras Droit Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 16:29
bastounedu69 a écrit:
Appicalyps mdr je t'es bien eu tu va etre exclu de habbo je conanis quelqun qui bosse a sulake adios mon petit toutou
Rageux ?
Bref , tu sert à rien toi .
Ta joué avec le feu tu t'es brulé .
D.Cazavaro Grand Conseil
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 16:50
Tu as voulu jouer avec la Green'Z tu as perdu c'est le jeu maintenant soit pas mauvais perdant tu as été NAIF tu peux que t'en prendre a toi
Bref a bientot pour de nouveau sacage
-Provok Grand Conseil
Nombre de messages : 22 Mafia : Green'z-Family Grade : Incognito Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 16:57
J'éspère que Appo n'a rien pris sur le compte de bastoune ..
bastounedu69
Nombre de messages : 4 Mafia : Imperial-Family Grade : Don Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 17:01
On vera bien
bastounedu69
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 17:06
Appo ma volez tous mes mobi vous trouvez sa normale et ben vous allez voire je connais des gen qui vont maidez a vous hackez et la GreenZ adieu
-Provok Grand Conseil
Nombre de messages : 22 Mafia : Green'z-Family Grade : Incognito Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 19:57
bastoune je veux des preuves concrètes et pas la peine de mettre tes mobis sur un clone. Et tu parles de nous hacker ? Faudrais que tu comprène que le hack est impossible sur habbo. Il faut juste ne pas donner son mot de pass.
Ps : j'attend tes preuves, et je répète pas la peine de de mettre tes mobis sur un clone.
Appocalyps Grand Conseil
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 20:07
C'est un boloss , qui sert à rien ...
J'ai fait la fête a l'impérial il à la rage et il veu me faire passé pour un hackeur
bastounedu69
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Ven 5 Oct - 22:39
Primo : Je n'est plus de mobi , il me reste juste ma trax , jukebox,et mon crocodile Deuzio : Apo tu ne viendra pas pleurer si tu te fais exclure definitivement Terzio : Je vous previen la GreenZ va bientot sa faire saccagez (Sources) Quattro : le hack exciste je le sais grace a une personne que je connais qui bosse a sulake Cinquo : Je ne suis pas un boloss , ni noob , ni boulet
Piquionne.
Nombre de messages : 5 Mafia : Greenz-Family Grade : Recrue Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Sam 6 Oct - 0:51
Erf c'est ton probleme mec tu t'es fait hack bien fait pour toi qu'est ce tu hack qu'est ce ta tu vient la tu dis tu vas nous allez a qu'est tu hack sale chimpanzer
[EditConsi'.C] Piquionne
D.Cazavaro Grand Conseil
Sujet: Re: Sacage Green'Z-Family : Impérial-Family Sam 6 Oct - 9:01
Bastoune ou tu arretes de faire des postes inutiles ou tu va etre BAN